Horloge pendule ancienne Paris 7

Qui suis-je ?

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site, mon nom est Jorge Miranda, je suis français d’origine équatorienne.
Voici mon histoire …
En 1967, je démarre l’apprentissage de ce bel art pour en obtenir le brevet à l’âge de vingt ans.

En 1977, cette passion pour l’horlogerie française du XVII au XIXe siècle et la Suisse, berceau de grands maîtres horlogers me permet de voyager en Europe pour approfondir mes connaissances et acquérir ainsi une expérience significative.

A partir de 1990, je m’installe, 15 avenue de la Motte Picquet, au cœur du 7 ème arrondissement de Paris. Pendant toutes ces années, j’ai satisfait les attentes d’une clientèle très variée, allant de personnalités politique, au monde du show-bizz, collectionneurs ou simplement pour des amateurs de véritables œuvres d’art.

Au fil du temps l’Horlogerie Suisse a su innover et produire de nouveaux mouvements simples mécaniques ainsi que des calibres plus complexes tels les Chronos-Automatiques.
Ces avancées technologiques me motivent d’autant plus qu’elles me permettent, par le biais de différents stages professionnels agrées, d’acquérir de nouvelles compétences pratiques et théoriques toujours plus pointues.

C’est avec plaisir que je vous accueille au sein de mon atelier pour vous faire partager et découvrir tout mon savoir-faire, soit plus de quarante ans d’expérience.

A très bientôt cher(e) internaute,

Jorge MIRANDA

JORGE MIRANDA / Artisan Horloger
15, avenue de la Motte-Picquet 75007 PARIS
Tél : 01 47 05 98 81
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 12h à 18h

Vente montres anciennes Paris 7